À propos

Trois générations d’entrepreneurs, une même vision

Spécialistes du revêtement de sol à Sherbrooke depuis plus de quarante ans, nous sommes convaincus que notre succès repose sur le service à la clientèle hors pair que nous offrons tous les jours à nos clients.

Notre équipe d’experts veille au grain afin d’accompagner nos clients du début jusqu’à la fin de leurs projets. Peu importe le style, le matériau ou le budget, il est possible de réaliser un projet à la hauteur de vos attentes.

Au-delà de notre impressionnant inventaire de couvre-plancher, nous offrons les services d’une équipe d’installateurs et de designers hautement qualifiés, permettant de rendre la réalisation de vos projets plus agréable et parfaite.

Fiers de notre tradition, nous poursuivons encore aujourd’hui avec les mêmes valeurs d’excellence que nos prédécesseurs ont laissées derrière eux.

L’histoire de Couvre-planchers Tapis V.N. depuis sa création

1973

Fondation de l’entreprise sous le nom Tapis Vapo-Net en novembre 1973 par Bertrand Bergeron. À cette époque, l’organisation offrait des services de nettoyage de tapis et de meubles ainsi que dans la vente de couvre-planchers pour blocs appartements.

1974

Déménagement de la rue Marcil à Sherbrooke vers la rue Brochu à Fleurimont.
Le nom Couvre-planchers Tapis V.N. est utilisé suite à l’incorporation de la compagnie.

1978

Nouveau déménagement et nouveaux agrandissements en raison de la croissance importante de l’entreprise. Couvre-planchers Tapis V.N. est maintenant au 1495, rue King Est à Fleurimont. Les nouveaux locaux comptent une salle de montre moderne, permettant ainsi d’ouvrir officiellement au grand public et de devenir détaillant en couvre-planchers spécialisés.

1998

Après avoir fondé l’entreprise et présidé sa destinée depuis le début, Bertrand Bergeron cède sa place à ses deux filles Lucie et Lyne qui travaillent dans l’entreprise depuis quelques années déjà.

2000

Agrandissement et rénovation des locaux du boulevard Bourque pour avoir la possibilité d’offrir une plus grande variété de produits.

2016

Élie Ouzilleau devient le nouveau propriétaire de Couvre-planchers Tapis V.N. et succède a Mme Lucie Bergeron. Il devient donc la troisième génération d’entrepreneur de la région à piloter la destinée de l’entreprise. Dans un objectif de continuité, il veillera au maintien des valeurs de l’entreprise qui lui ont permis d’obtenir la réputation de leader quelle possède en Estrie aujourd’hui.

Équipe de direction

Elie

Président directeur général